Cet été, on bichonne le look de son jardin avec piscine ! Agencez un jardin zen et allouez-vous un univers de détente parfait à l’extérieur ! Galets ornementaux, voile d’ombrage ou bien splendide mobilier, découvrez les tendances déco afin de choyer les alentours de cet magnifique lieu dit de fainéantise.
Variété de thèmes
Avec une panoplie d’éléments naturels qui, une fois amalgamés, produisent plénitude et sérénité. Alors pourquoi ne pas :
- Imposer la voile d’ombrage, mettez de côté le très classique parasol et adoptez la voile d’ombrage.Elle a la décence de ne pas cacher la vue et de ne pas occuper trop de place. Posée dans un coin de la piscine, elle dépayse le lieu et lui octroie un air bohème...
- Plonger dans la clarté de l’été avec les bains de soleil !Chaises longues ou transats, teintés ou écrue, avec les beaux jours qui pointent son nez, c’est l’ensemble du jardin avec piscine qui signale son come back. Sur la terrasse, en bordure de la piscine ou dans le jardin, les mobiliers outdoor dominent et engendrent partout où ils sont posés un espace salon détente afin de jouir seul ou en groupe du soleil. Une option déco tendance pour flemmarder pacifiquement chez soi en prenant un bain de soleil.
- Choisir un jardin en openspace : sans barrière, ni clôture, ni portail, le jardin exprime une suite naturelle dans une large étendue de vignes marquée par des boqueteaux.
Pour embellir le jardin,
Vous pourrez mettre en place un bassin avec des poissons.
- En alternative à la piscine, optez pour le spa gonflable qui est l’alternative parfaite pour se rafraîchir lorsque la chaleur sévit.Rapide à aménager, pas couteux, un spa à bulle s’intègre dans le jardin de même que sur la terrasse.
- Pour une touche exotique changer d’ambiance dans les pourtours de la piscine avec une flore exotique où prime lephoenix canariensis dit palmier, chamaerops humilis ou palmier nain sans omettre les graminées qui apparaissent entre les blocs de Corse dit stipa tenuifolia et arrière-fond du gynerium pampa ou herbe de la pampa.
Le dégradé naturel : tapie au creux d’un talus surplombé par splendide