Quels sont les avantages de la marque de Piscines Intex ?

Piscines Intex 

Publié le : 11 janvier 20184 mins de lecture

Les piscines Intex sont une excellente alternative pour ceux qui souhaitent posséder une piscine hors-sol ronde, ovale ou rectangulaire tout en profitant de la baignade sans se ruiner. La spécificité des modèles de piscines Intex est qu’elles sont façonnées avec une matière souple, résistante à la rupture, imperméable et parfaitement étanche. Découvrons les autres avantages des modèles de piscine Intex.

Quelles sont les particularités des piscines Intex ?

Les modèles de piscine Intex se déclinent en 2 variantes, des piscines tubulaires à la fois solides et durables et des modèles autoportants surnommés également autostables qui privilégie une pose rapide et facile. Quels que soient les modèles de piscine Intex que l’on décide d’acheter pour équiper son jardin, on a le choix entre plusieurs modèles variables allant de 70 à 126 cm de profondeur. La marque de piscine Intex se décline également en kit. En effet, les bassins artificiels peuvent être fournis ou non avec des accessoires optionnels tels qu’une bâche, une échelle de piscine… Ces piscines sont à la fois économiques, bénéficient d’un montage facile et rapide. Les piscines Intex sont conçues avec une matière résistante garantie 2 ans. Autres arguments de vente de l’efficacité de la marque de piscine Intex sont que la marque américaine est disponible sur le marché depuis plus de 40 ans. Pour plus d’informations sur cette marque de piscine, visitez Azialo.com.

Piscine Intex autoportante ou tubulaire

Le principal avantage des piscines autoportantes est son prix. Il s’agit simplement de la solution la plus économique pour profiter des joies de la baignade. Autre atout, la piscine autoportante ou autoportée est un bassin artificiel hors sol gonflable, facile à installer. Inutile d’entreprendre des travaux complexes, pas besoin d’outils spécifiques et sa pose ne nécessite aucune compétence particulière. Quant à la piscine tubulaire, ce modèle de dispositif de baignade surnommée également piscine autostable bénéficie d’un meilleur renforcement grâce à la présence de tubes métalliques. L’avantage de ce genre de piscine hors sol est que l’absence de boudin garantit une surface de nage plus importante que les modèles autoportants. Si le montage d’une piscine autoportée est d’environ 15 minutes, il faut moins d’une heure pour installer le modèle tubulaire.

Pour quelle raison doit-on choisir une piscine Intex ?

Acheter un modèle de piscine Intex de type autoporté permet de bénéficier d’accessoires optionnels utiles pour l’entretien ou le confort de sa piscine. Selon ses besoins on peut y ajouter un épurateur à cartouche, kit de nettoyage, tapis de sol, bâche résistante, échelle de piscines… L’achat inclut un DVD d’installation expliquant chaque étape du montage de sa piscine. Les prix des piscines autoportantes d’Intex sont abordables. Ces bassins artificiels sont réputés pour leurs procédés de fabrication. Le fabricant américain a privilégié l’accessibilité de ces produits au plus large public sans négliger la qualité de ses articles.

Plan du site