Les lits de piscine et méridiennes pour la déco d’extérieur

Publié le : 19 décembre 20184 mins de lecture

Les lits de piscine et méridiennes sont des équipements permettant de lézarder au soleil ou faire une sieste à l’ombre. Cette période de repos est bien méritée après une bonne séance de natation dans le bassin artificiel. La décoration d’intérieur et d’extérieur représente le comble du luxe et du confort pour les propriétaires de piscine qui rêvent de s’allonger au soleil.

Craquer pour le lit de piscine

Les lits de piscine et les méridiennes sont des accessoires garantissant d’agréables moments de farniente. Ce mobilier permet de peaufiner un bronzage au bord de la piscine, lézarder ou se reposer. Il s’agit de l’équipement idéal pour la saison estivale. Pour trouver le mobilier idéal, consulter le catalogue des lits de piscine Pacific-compagnie. La recherche de l’accessoire idéal se fait en sélectionnant les matériaux, le style, le design, le confort…

Bénéficier d’un meilleur confort en achetant le lit de piscine ou la méridienne qui se font à la perfection à la décoration d’extérieur. Le mobilier de jardin idéal pour accompagner les siestes d’été est esthétique, robuste et accueillant. Ces mobiliers multiplient les avantages, ils mélangent des matériaux solides et design.

Concernant le style, on peut retrouver l’ambiance des vacances en choisissant des lits de piscine au design contemporain, exotique ou privilégier l’esthétique bord de mer. Ceux qui accueillent de nombreux convives peuvent compléter ces mobiliers de piscine par des transats et chaises longues.

Différents modèles de lit de piscine et méridienne

S’allonger au soleil au bord d’une piscine représente un comble du luxe. Profiter des beaux jours en s’adonnant à des activités de plein air, la natation et un repos bien mérité. Pour compléter la décoration d’extérieur, on peut investir dans un lit de piscine pivotante avec pare-soleil en résine, un lit de piscine en résine blanche, un day bed équipé d’une structure en acier inoxydable, lit de piscine en Batyline et structure en aluminium, lit de piscine méridienne avec coussins en tissu étanche et structure aluminium et tek massif… La décoration de jardin ne se limite pas uniquement avec l’installation de lit de piscine et méridienne.

Comment décorer un petit jardin avec une piscine ?

Selon l’agencement de la cour, on peut choisir d’aménager une piscine enterrée ou hors-sol. Privilégier les piscines enterrées si l’on souhaite économiser et valoriser une place précise du jardin. Ces modèles de bassin artificiel peuvent être placés sur des coins situés au bord d’un mur ou en plein milieu du jardin. Ces types de piscines peuvent s’accompagner de parterres surélevés.

Le devant de la piscine pourra être transformé en coin repas ou lounge. Si la maison est surélevée par rapport au jardin, on peut choisir d’installer une piscine hors sol. On peut relier l’accessoire de loisirs à la maison en installant un petit pont décoratif. Les passionnés de verdure peuvent semer des plantes tropicales afin d’aménager un jardin raffiné ou exotique.

Plan du site